Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cosmo Gossip là pour vous servir, ou plutôt, pour vous détruire...

Aller en bas 
AuteurMessage
COSMO GOSSIP

COSMO GOSSIP


Nombre de messages : 1
» Pixture : Cosmo Gossip là pour vous servir, ou plutôt, pour vous détruire... 489692124hjes
Date d'inscription : 10/02/2009

Cosmo Gossip là pour vous servir, ou plutôt, pour vous détruire... Empty
MessageSujet: Cosmo Gossip là pour vous servir, ou plutôt, pour vous détruire...   Cosmo Gossip là pour vous servir, ou plutôt, pour vous détruire... EmptyMer 11 Fév 2009, 4:28 pm

Ne me dites pas bonjour, inclinez-vous devant ma puissance, c'est tellement mieux !


Qu'attendez-vous ? Que je m'incline devant vous ? Non, je vous dirai simplement bonjour, et encore, je ne sais pas si vous le méritez, vu tout ce que je sais de vous. Ne croyez pas que je vais vous croire quand vous direz que vous êtes parfaits, on ne me trompe pas, je sais tout de vous, vos moindres gestes sont connus, mais surtout vos moindres problèmes.
Vous en rêviez, n'est-ce pas ? Cosmopolitan Girl l'a fait pour vous, vous n'avez plus qu'à trembler du fond de vos petites maisons dorées, ou non d'ailleurs. Ne savourez pas trop longtemps vos joies, vos popularités, vous regretterez bien vite d'en avoir... Sachez que la pitié n'existe pas chez moi, et que vous ridiculisez est ma règle d'or. J'aime le pathétique, surtout chez les gens qui se font croire loin du moindre problème. Vous aimez faire les garces, ou faire les beaux, je vais vous montrer que la seule garce, c'est moi ! N'essayez ni de me dépasser, ni de me contrarier, et encore moi de me trouver, vous risqueriez d'avoir beaucoup de difficultés. Je suis trop bien pour vous, et surtout, les dégâts en seraient terribles... Cessez de sourire, et laissez-moi rire.

Ne partez pas en courant, je veux juste montrer que le privé ne l'est pas tant que ça...
Ne me dites pas que vous détestez tout savoir des autres, à votre tour d'être dévoilé...
Et surtout, ne faites pas de moi votre idole, votre coeur serait transpercé...



Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo Gossip là pour vous servir, ou plutôt, pour vous détruire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Cosmo Gossip *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
    . WE ARE SO IN .
 :: 
. Cosmo Gossip's Website .
-
Sauter vers: