Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just you and me [FEAT JOSHUA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauralee H. Carlson
    Admin * Eh oui on peut-être une belle blonde intelligente.

Lauralee H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
» Pixture : Just you and me [FEAT JOSHUA] 2nk2x4j
Date d'inscription : 21/01/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : 18/20. Qui a dit qu'une blonde ne pouvait pas être intelligente ?
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

Just you and me [FEAT JOSHUA] Empty
MessageSujet: Just you and me [FEAT JOSHUA]   Just you and me [FEAT JOSHUA] EmptySam 14 Fév 2009, 6:32 pm

Just you and me [FEAT JOSHUA] Iconjensenacklesbl & Just you and me [FEAT JOSHUA] Iconkristenbellgri13
Joshua and Lauralee
*Just you and me*


  • C'était un vendredi quasiment comme les autres pour Lauralee. Elle était allée gentiment comme chaque jour en cours, en ayant le droit aux compliments de sa prof' de français qui lui avait rendu un 19/20. D'ailleurs, elle commençait à se lacer de ses bonnes notes mais malheureusement elle ne faisait même pas exprès d'en avoir, c'était quelque chose d'inné chez elle. Et puis si elle commençait à se plaindre, elle n'en finirait jamais. Elle avait bu un café avec Sherlyn, sa meilleure amie au Starbucks le plus près, parlant bien évidemment de garçons mais surtout et avant toute chose de fringues. Lauralee adorait faire les magasins et ces temps-ci elle n'avait plus trop le temps alors rien que le fait d'en parler lui redonnait un peu le plaisir qu'elle ressentait en arrivant à dénicher LE pantalon de l'année. Elle n'était pas restée trop longtemps avec sa meilleure amie. Juste le temps d'avaler un cookie aux pépites de chocolat et un bon chocolat chaud. La raison de cette soudaine envie d'aller vite ?



  • Et bien, la jeune fille n'avait pas vu son petit ami de toute la journée en particulier à cause de leur emplois du temps et elle comptait bien le voir très vite. Elle l'avait donc appelé juste en sortant des cours pour lui proposer un petit diner le soir même. Sur le coup, il n'avait montré aucune joie mais peu à peu voyant que Lauralee ne lacherait pas le morceau il avait accepté. Bien evidemment, elle n'avait pas choisi n'importe quel restaurant. Elle avait réservé une table à son nom au Red Candles Palace, réputé pour être le plus romantique des restaurants de New York. Lauralee voulait tout simplement passer une soirée toute seule avec son amoureux et après peut-être finir dans son appartement.


  • Lauralee avait donc très vite filée chez elle pour trouver LA robe parfaite pour la soirée. Elle avait claquée la porte, jeté son sac par terre ne faisant pas attention que le sol était encore mouillé, puis appuyé sur le répondeur pour écouter ses messages et enfin ouvrit la porte de son dressing. De loin, elle pouvait entendre sa mère qui voulait des noouvelles d'elle. Elle n'y fit pas attention et continua à fouiller dans sa penderie. Elle sortit une robe noire plutôt simple. Elle la regarda attentivement et finalement se rendit compte que cette robe était plus destinée à un enterrement qu'à un rendez-vous romantique. Elle la lança par dessus son épaule pour qu'elle atterisse tout droit sur le sol trempé. Elle avança, recula, sortit des robes pour ensuite les jeter par terre soit parce-qu'elles étaient trop flashy, trop décontractée ou trop je-ne-sais-quoi-qui-n'allait-pas-pour-un-rendez-vous.


  • Heureusement, au bout d'une petite heure de recherche, elle trouva la perle rare. Une longue robe bleue nuit avec décoletté plongeant, qui affinait chacune de ses formes pour peu qu'elle en avait. Elle l'enfila avec soin et se regarda un nombre incalculable de fois dans le miroir pour être sure que ce soit la bonne robe à mettre. Elle hocha la tête pour elle-même et fila dans sa chabre pour le maquillage et la coiffure. Pour ses cheveux, elle décida de les laisser détacher. Rien qu'un coup de brosse et hop ! le tour était joué. Elle se mit un peu de fond de teint, une légère touche de mascara et une fine couche d'ombre à paupières bleu. Lauralee sortit de sa chambre, éteignit le répondeur du téléphone et prit son sac à main. Elle chercha ses magnifiques escarpins argentées et partit de son appartement.


  • En bas de son immeuble, elle trouva très vite un taxi qui l'emmena à l'adresse du restaurant. Elle paya et sortit du taxi. Une foule de gens attendait dehors, la plupart en couple. Lauralee eut un petit sourire, fière d'avoir réservée sa table pour être tranquille. Elle rentra dans le restaurant, passant devant tout le monde comme à son habitude mais vit que Joshua n'était pas encore arrivée. Déçue, elle decida de l'attendre dehors pour après arriver à la table ensemble. Elle serait très mal vue si elle attendait bêtement toute seule à une table pour deux personnes ! Elle était donc seule devant le restaurant, attendant son cher et tendre qui n'allait sans doute plus tarder à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Van Hood
Poupée j'ai oublié de t'aimer, j'en suis désolé.
Joshua A. Van Hood


Nombre de messages : 36
» Pixture : Just you and me [FEAT JOSHUA] Iconjensenacklestro6
Date d'inscription : 10/02/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : Joker !
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

Just you and me [FEAT JOSHUA] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me [FEAT JOSHUA]   Just you and me [FEAT JOSHUA] EmptyDim 15 Fév 2009, 1:43 pm

Quand la journée commence mal...

Pour un vendredi, s'en était bien un. Cette journée allait sans doute etre la pire de toute depuis les dernière vacances. Joshua c'était levé du pied gauche, chose plutôt rare chez lui. Il avait pris une douche, manquant de tomber a la renverse sur le carrelage humide de la salle de bain. Il avait pris un petit déjeuner des plus mauvais (plus de café, pas assez de patte a tartiner) bref la matinée commençait mal. Une fois prêt il dévala comme a son habitude les marches menant a sa ford garée dans l'allée.

Cette jolie voiture le mena directement a son lycée. A chaque fois qu'il le voyait, Joshua avait envie de partir a toute jambes. Les cours et Lui sa faisait 2. Joshua avait horreur des études, des professeurs et surtout des têtes a claques qui se trouvaient ici. Joshua gara sa ford dans le parking prévue a cet effet et grimpa le plus lentement du monde les escaliers menant au bâtiment central. A peine fut il entré qu'une fille lui sauta dessus, lui demandant si il ne pouvait l'aidai a ouvrir son casier soit disant bloqué. Joshua n'y voyait aucun inconvénient, hormis un bon prétexte pour être retard, d'aidé cette demoiselle. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle cherché tout bonnement a le draguer. Joshua répondit pas des petits sourires et prit la fuite.L'après midi se déroula de la même façon triste que le reste de la journée. Il avait fait une heure de colle, avait discuté longuement avec Elle et il avait joué assez longtemps avec Chanel. pour l'agaçait au point qu'elle parte en furie en direction de la cafétaria Une journée type dans un lycée type en réalité. Et en fin de journée il avait reçut un appel de Lauralee, sa petite amie.

- Ce soir ? Ecoute Laury j'ai pas trop envie...quoi ? Bon d'accord.

C'était Joshua. Il n'aimait pas refusé quelque chose surtout quand il s'agissait de refuser quelque chose a elle, Lauralee. Il aimait cette fille, c'était certain, seulement défois le fait d'être en couple pesait lourd sur ses épaules. Il fit un détour par chez Chanel , leurs disputes ne durait jamais bien longtemps, pour boire un verre ou deux et elle lui conseilla de filer vite avant qu'il n'arrive en retard. Il repassa chez lui en un éclair pour choisir sa tenue. Joshua aurait très bien put aller au restaurant comme ça, mais il savait que sa comptait beaucoup pour Lauralee et qu'elle serait surement très belle ce soir. Il opta pour un jean serré, a la fois décontracté et très a la mode et une chemise blanche, soigneusement adapté a sa veste noir. Il se regarda dans la glace, fit un sourire et jugea qu'il était prêt.

Moins de 20 minutes plus tard il était arrivé. Il avait acheté une rose avant de venir. Il gara sa voiture pas trop loin et tenta de retrouvé sa chérie. Il savait qu'elle n'était pas rentrée sans lui, donc il chercha devant les portes. Elle se tenait la, devant la grande vitrine, étincelante et il sut qu'il ne regrettait plus d'être venu. Il s'approcha d'elle, et quand il fut a sa hauteur la prit dans ses bras et murmura :

- Tu est ravissante.

Il l'embrassa et lui tendit la rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me [FEAT JOSHUA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Joshua ?
» Topic with Joshua ?
» 1,2,3 SHOPPING | Feat Jenna
» Oh shit, not her » Feat Livia
» Another Crazy Afternoon » Feat Ains'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
    . NEW YORK'S CiTY .
 :: 
. New York's Central .
 :: Red Candles Palace
-
Sauter vers: