Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de torture (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua A. Van Hood
Poupée j'ai oublié de t'aimer, j'en suis désolé.
Joshua A. Van Hood


Nombre de messages : 36
» Pixture : Salle de torture (libre) Iconjensenacklestro6
Date d'inscription : 10/02/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : Joker !
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

Salle de torture (libre) Empty
MessageSujet: Salle de torture (libre)   Salle de torture (libre) EmptyJeu 12 Fév 2009, 9:07 pm

Journée sous la pluie, 11h05.

Joshua descendis le plus lentement possible les marches menant aux laboratoires. Il avait cour de biologie et sincèrement il s'en serait passait. Toutes ces souris vidées de leurs entrailles, cette puanteur, ces petits cris perçants venant de la table des filles lors des dissections, il ne supportait pas. Ce n'était pas une "tapette", non loin de la, mais c'était cette ambiance malsaine qu'il n'approuvait pas. Mais il n'avait aucun problème en voyant un gars a l'arcade ensanglanté, surtout si ce type l'avait bien mérité. Joshua balança son sac a dos sur son épaule, manquant de blesser un gars au passage. Il ne s'excusa pas, aujourd'hui il n'était pas d'humeur.

Son tempérament venait surement du fait qu'il avait faim, qu'il pleuvait dehors (ce qui voulait dire qu'il ne pourrait pas manger au soleil) et qu'il avait un cour de biologie. Tous les éléments réunis pour une mauvaise journée. Il y avait des fois ou il se demandait ce qu'il faisait encore ici, a étudier, a se prendre la tête avec des équations, des résolutions impossible et des professeurs tous plus débiles les uns que les autres. En réalité, Joshua détestait le lycée. A la fin de l'année il passerait son diplôme et il savait d'avance qu'il ne l'aurait pas. Si il restait ici c'était parce que son père lui procurait tout ce dont il avait besoin. Il avait un toit, une voiture, de l'argent...bref il avait de quoi vivre tranquillement. Du jour ou il quitterait le système scolaire, tout ce petit confort partirait.

- Monsieur Van Hood, toujours en retard...

Joshua n'écouta même pas et se laissa tombé sur sa chaise au fond de la classe, prés d'une jolie blonde. Cette même blonde avait qui il était sortit il y a de ça quelques mois avant de la quitter pour Lauralee, sa copine actuelle. Joshua ne la regarda même pas se penchée en avant laissant voir son string dépassé, elle ne lui faisait presque plus d'effet. Joshua était peut un dragueur hors pair mais il ne tromperait jamais sa petite amie. C'est beau les principes. Joshua ne perdu pas trop de temps avant de commencer a faire la mariole. Il discutait un peu trop fort, n'écoutait pas grand chose et refusait de toucher au scalpel. Le professeur ne mit pas longtemps a réagir, il le renvoya du cour et le pria d'aller en salle de retenut a la fin de la journée. Joshua se leva le plus impoliment du monde et quitta la pièce.

Journée de pluie, 17h10

Joshua poussa la porte de retenu. Il passait plus de temps ici que dans les autres partit du lycée. Il donna son mot au surveillant.

- Merci de nous rejoindre Mr.Van Hood, votre présence est devenut une habitude.

Joshua lui souria faussement et partit s'installe au fond de la salle, tapant quelques mains au passage, souriant a quelques filles. Être un habitué n'avait pas que default. Il avait rencontré pas mal de monde ici, il avait rencontré celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, Chanel. Joshua s'adossa a sa chaise, passa les bras derrière sa tête et regarda désespérément la porte de la salle de colle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté quand tu nous tiens enfin {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
    . NEW YORK'S PRIVATE SCHOOL .
 :: 
. Royal Academy School Second Floor .
 :: La salle de colle
-
Sauter vers: